think over noir

Nous relayons ici le communiqué de Think Over pour son émission de lancement le mercredi 28 janvier 2015. Le président de SFL-Paris, Christophe Seltzer, ainsi que le président de Think Libéral Sciences Po, Thomas Rockenstrocly, y interviendront.

Toute l’équipe de rédaction et d’animation de Think Over s’associe pour annoncer en cette nouvelle année le lancement de sa webradio !

Politique, Actualité, Sport, Musique et Numérique : autant d’émission qui seront proposées à partir de l’ouverture à partir du 28 janvier !

Pour cette occasion, Think Over a décidé de vous convier à une émission politique inédite. En effet, nous aurons l’honneur d’accueillir parmi nous :

Pierre Gentillet, président des Jeunes de la Droite Populaire (UMP)

Agathe Brouillard, membre du Bureau National des Jeunes Radicaux, représentante UDI au Parti Démocrate Européen

Benjamin Lucas, membre du Bureau National du Mouvement des Jeunes Socialistes

Nicolas Pereira, chargé média de Nouvelle Donne Gironde

Gaëtan Dussausaye, président du Front National de la Jeunesse

Ce débat sera orchestré par Rafaël Amselem, président de Think Over, accompagné de Thomas Martin et de Thomas Pala.

L’émission tournera autour de plusieurs thèmes, à commencer par l’actualité : que doit-on retenir de Charlie Hebdo, quelles sont les propositions à faire ? Puis l’économie : au moment où le pétrole atteint des niveaux historiquement bas, tout comme l’euro et la nouvelle aire Draghi, quelles sont les réformes à mettre en marche ? Enfin, quels enjeux électoraux pour 2015 et 2017 ?

Des intervenants tels que Christophe Seltzer et Thomas Rockenstrocly du groupe Students For Liberty ou Pierre de Moquet du Syndicat Général des Lycéens feront l’honneur de leur présence, ainsi qu’un journaliste du journal lecontinu.fr

Think Over vous donne rendez-vous le mercredi 28 janvier à 20h30 !

Pour écouter :
http://www.thinkover.fr
http://thinkover.playtheradio.com
Ou télécharger l’application radionomy sur android ou iOS et recherchez « Think Over »

Leave a Comment